Le Pouvoir des Fréquences

Les fréquences curatives, bien connues en musicothérapie vont entre autres, permettre à l'aide d'un accompagnement méditatif, de soulager les douleurs mais également de réparer notre ADN et nos cellules.

 

"La musique est le suprême mystère des sciences de l’homme."

   

Qu'est-ce qu'une Fréquence

De 174 Hz à 417 Hz

De 528 Hz à 936 Hz

Continuer
Le Pouvoir des Fréquences
Qu'est-ce qu'une Fréquence

Qu'est-ce qu'une Fréquence

En musique, la hauteur est le résultat du plus ou moins grand nombre de vibrations produites dans un temps donné : plus il y a de vibrations, plus le son est aigu. Ces vibrations correspondent aux fréquences.

 

Plus la fréquence (et donc la vibration) sera élevée, plus le son sera aigu. À l'inverse, plus une fréquence sera basse, plus le son sera grave. Il sera intéressant de noter que f = 1/T. Plus basiquement, la fréquence, est l'inverse du temps.

 

Finalement, chaque musique se base sur une hauteur, une note, une fréquence (les trois étant identiques), pour appuyer toutes les autres notes de ce même morceau musical. On se basera alors sur une note musicale afin de faire résonner notre corps et notre esprit sur une fréquence particulière.

De 174 Hz à 417 Hz

De 174 Hz à 417 Hz

Les musiques basées sur 174 Hz : note musicale Fa. Le 174Hz est un anesthésique naturel. Il tend à réduire la douleur physique. Crée une base stable pour l'évolution et l'accélération de la conscience. Et pendant la méditation, elle permet de se concentrer sur la dimension du soi.

 

Les musiques basées sur 285 Hz : note musicale Do Dièse. Cette fréquence aide à l'accélération et à l'expansion de la conscience dans les domaines dimensionnels multi-équilibrés de celle-ci, accédant par sa vibration à la vérité et la sagesse. Influence le corps éthérique et les chakras en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés.

 

Les musiques basées sur 396 Hz : note musicale Sol. La fréquence 396 Hz met en vibration les blocages cachés, les croyances négatives subconscientes et offre la possibilité de s’en libérer.

 

Les musiques basées sur 417 Hz : note musicale Sol Dièse. La fréquence de 417 Hz vous met en contact avec une source inépuisable d'énergie qui vous permet de changer votre vie. Cette fréquence vibre à hauteur des expériences difficiles et traumatisantes pour se connecter à elles et les transformer.

   
528 Hz à 936 Hz

528 Hz à 936 Hz

Les musiques basées sur 528 Hz : note musicale Do. Fréquence de l'amour. Permet de recevoir les vibrations et d'aligner le rythme du corps à celui de l'Univers.

 

Les musiques basées sur 639 Hz : note musicale Ré Dièse. Fréquence de guérison, celle-ci améliore la communication, la compréhension, la tolérance et l’amour.

 

Les musiques basées sur 741 Hz : note musicale Fa Dièse. Cette fréquence a la particularité de nettoyer les cellules des toxines et de réveiller l'intuition. Conduit à une vie plus saine, plus simple.

 

Les musiques basées sur 852 Hz : note musicale La Bémol. Permet d'éveiller votre intuition. De mettre vos cellules en contact avec le monde extérieur et la nature. 

  Les musiques basées sur 963 Hz : note musicale Si. Cette fréquence permet une expérience directe de retour à l'Unité, notre vraie nature en stimulant la glande pinéale. Permet donc, entre autres, de stimuler les hormones responsables de notre sommeil.

Pack de Méditation Musicale

Découvrez notre pack de méditation musicale / Associant Musicothérapie et Méditation
En savoir plus