Le 174 hertz est un anesthésique naturel. Ce niveau sonore permettrait, entre autres, de soulager la douleur physique. Le pouvoir du 174 Hz permet à tous les organes du corps de ressentir une sensation de sécurité et de sérénité qui incite le corps à donner le meilleur de soi-même.
Les musiques basées sur 174 Hz avec la note musicale de Fa. Le 174Hz est un anesthésique naturel. Il tend à réduire la douleur physique, il crée notament une base stable pour l'évolution et l'accélération de la conscience. Lors de la méditation, le 174 Hz permet de se concentrer sur la dimension du soi.
La musique renferme un véritable pouvoir. Les fréquences sacrées (qui sont extrêmement bénéfiques pour la santé) résonnent avec un certain nombre d'instruments à travers le monde. La sonothérapie - qui combine ces espèces de sons avec les effets physiques, émotionnels et mentaux - est particulièrement sensible aux propriétés de ces objets. Même si les fréquences sacrées rencontrent un grand succès sur différents éléments des écosystèmes digitaux, beaucoup de gens ne connaissent pas encore tout le bien que celles-ci peuvent faire au corps et à l'esprit.